forum RPG Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur spyro le dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spyro, l'ombre d'un espoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptySam 10 Jan - 13:38

Nom du dragon : Spyro

Description physique du dragon : On entend beaucoup parlé d'un certain petit dragon violet du nom de "Spyro". Beaucoup ont pensé jusqu'à présent qu'il était trop jeune pour accomplir quoi que ce soit. Or, ce dragon semble avoir d'innombrables vertues ainsi que plus d'un tour dans son sac. Spyro est jeune et n'est pas bien grand. Il est peu effryant, il est plutôt... charmant. Ont a longuement pensé que son petit air inoffensif ferait de lui un jeune dragon qui ne ferait pas de mal à une mouche. Cela était vrai pour ceux qu'il aimait en effet, mais il existe hélas des malheures qui ont fait que Spyro eut recours à la force. Malgré les combats, il reste toujours aussi... "mignon". En effet, il a gardé l'éclat violet de ses écailles ainsi que ses magnifiques cornes jaunes. Pas la moindre égratinure.

Desription mentale du dragon : Comme ont l'a souvent pensé, Spyro semble n'être pas capable de faire le moindre mal à une mouche, pourtant il semble avoir appris à cracher le feu très précossement ce qui faisait de lui un dragon très exceptionel. Il est brave et vaillant, il ne réclame que paix et rédemption malgré les tourmants de l'ignoble Malfor. Les combats auxquels il avait eu recours ont fait de Spyro un dragon plein de haines mais qu'il savait contrôler. Il a apprit à être bien agile, mis il a toujours été autant affectueux et protecteur, mais il y a peu de monde à qui il aurait pût lui faire part de l'affection. Ses quêtes pour parvenir à une paix ultime, il devait les faire seuls, mais sa solitude l'avait démuni de tous moyens. La dernière bataille qu'il avait fait c'était contre une puissante entité du nom de "Cynder". Alors qu'il allait finir par l'acheve, Cynder qui ne voulait mourir semblait avoir comprit que suivre les tourmants de malfor la menait à une mauvaise passe. C'était peut-être par cela qu'elle eut choisit de suivre dignement la voie de Spyro, une voix où un jours... la guerre n'aura plus lieu d'être ! Spyro n'avait pas encore eut l'occasion de parlementer à Cynder histoire de ce familliariser. Pourtant ce qu'il rêvait c'était d'avoir de la compagnie, mais Spyro un peut entêter pensait plus à sauver Warfang que familliariser avec son ancienne ennemie. Mais avec le temps, Spyro trouvait parfois quelques instant pour oublier les horreurs et les violences du passer. Il prit parfois le temps d'analyser cette dragonne noire qui, à première vu, ne semblait pas avoir que des mauvaises intentions. Il reconnaissait que la pauvre était très mal vue par les autres peuples alliés, mais depuis son propre point de vue, il semblait avoir une certainne forme d'attachement envers Cynder. Toutefois, il ne comptait seulement qu'offrir sa part car il ne savait pas si cette amitiée était réciproque. Pour ce questionnement; seul le temps le lui dira...

height="17"data="http://www.musicuploader.org/musicplayer.swf?song_url=http://www.musicuploader.org/MUSIC/6790481231532752.mp3&autoplay=true">/>

Upload Music
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Oeuf
Cynder


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Là! C:
Emploi/loisirs : Reveuse ~
Humeur : Triste, mais 0n 0ptimise
Date d'inscription : 09/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Cynder

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptySam 10 Jan - 13:47

0h m0n brave c0mpagn0n *.*
Quelle belle présentati0n, je suis n0uvelle m0i aussi mais je me permets de te s0uhaiter la bienvenue ici C=
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptySam 10 Jan - 13:53

C'est gentil ^^ J'adore ton avatar, je n'aurai pas dû poster mes porpositions d'avatars dans la parti flood

( C'était just for "nous deux" Embarassed )

PS : j'en profite, bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptySam 10 Jan - 14:07

Très jolie présentation à toi aussi ^^
Quel camp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptySam 10 Jan - 14:12

je suis passé sur la box Smile

J'aimerai "clan de la foudre" Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptySam 10 Jan - 14:49

Bienvenue Spyro et surtout amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptySam 10 Jan - 14:51

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptyDim 11 Jan - 13:29

bienvenue Spyro je valide ta demande de faire partie du clan de la foudre.tu peux commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptyDim 11 Jan - 13:30

OK merci beaucoup, par contre je me suis permis de commencer avant ^_^ j'espère que ce n'est pas trop grâve ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0
Chef du clan des ténèbres
Flo-le-gamer0


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi/loisirs : Faire régner la terreur
Humeur : A tuer
Date d'inscription : 29/08/2008

Stats du dragon
Nom du dragon: Fatalis

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptyMer 14 Jan - 14:55

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire EmptyMer 14 Jan - 15:37

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyro, l'ombre d'un espoire Empty
MessageSujet: Re: Spyro, l'ombre d'un espoire   Spyro, l'ombre d'un espoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro, l'ombre d'un espoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog sur spyro
» presentation de spyro non zar'roc
» Portraits Spyro / Cynder
» SpiritShadow ou Dark Spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Spyro :: Avant-forum :: Présentations des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser