forum RPG Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur spyro le dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Simplement Moi==> Cynder

Aller en bas 
+2
Spyro
Cynder-
6 participants
AuteurMessage
Cynder-
Oeuf
Cynder-


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyJeu 29 Jan - 20:34

Nom du dragon :
Cynder

Description physique du dragon :
Cynder était autrefois au service du mal, disciple du malfaisant Malefor. Durant ces instants là, Cynder était une grande dragonne noire au physique à la fois morbide et séduisant (ailes déchirées, cornes sanglantes, et pourtant elle est dotée de magnifiques courbes féminines et de resplandissants très de beautée au visage) Il n'y a pas si longtemps, un jeune dénommé Spyro vint lui faire face pour mettre fin à son rêgne de terreur. Spyro réussi à l'achever, mais au lieu de l'avoir tuer, Cynder semblait avoir survécue. Seule son corps vit une brume noirâte se disciper hors de son corps laissant ainsi une transformation presque totale de son physique. Ayant perdu l'emprise maléfique qu'elle avait en elle, Spyro vit Cynder aussi grande que lui et ayant reprit la beautée qu'elle avait en étant adolescente, tout comme Spyro.

Desription mentale du dragon :
Cynder était autrefois une dragonne noire malfaisante n'éprouvant aucune pitié pour qui que ce soit. Tout ce dont elle rêvait, c'était d'accomplir la prophétie promulgué par Malefor annonçant que son Golem de feu nommé "le destructeur" amène, selon la légende, la fin et la destruction de ce monde, pour ainsi en rebattir un nouveau, meilleurs. Depuis qu'elle a été vaincu il n'y a pas si longtemps, Cynder appris à se familiariser avec Spyro dont elle était reliée par un collier malfaisant créé par Malefor en personne. Il était impossible de l'enlever. Pensant qu'il s'agissait d'un inconvègnant, Ignitus leur annonça : "ne prenez pas ce collier comme une désavantage, au contraire, estimez ceci comme rappel du lien et de l'amitier qui vous uni". Seulement, ce lien d'amitié qui les liait depuis plusieurs temps à présent semblait être allé plus loins. Cynder avait une fois déposé un baisé sur la joue de Spyro en lui annonçant : "désormai tu ne seras plus jamais seul". Depuis ce jours, Spyro de son coté commençait à éprouver des sentiments pour la ravissante Cynder, mais comme pour chaques fois, la dragonnne rose du nom d'Ember s'interposait, il avait peur et n'osait rien révèler à Cynder sur ces sentiments. Cynder de son coté, avait peur que Spyro était amoureux d'Ember, mais ce qu'elle ignorait, c'était que Spyro était bel et bien amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyJeu 29 Jan - 20:38

Bienvenue ! Content de te retrouver ici ^^

J'espère qu'Admin te laissera la place vu que l'autre Cynder ne vient plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dragonneau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

Stats du dragon
Nom du dragon: Dark

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyJeu 29 Jan - 21:49

bienvenue malheuresement l'admin vient presque plus et les chef de clan presque plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyJeu 29 Jan - 22:20

Sinon il faudrais qu'on la laisse commencer à rp même si elle est pas validé, en espèrant qu'il ne dise rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Dragonneau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

Stats du dragon
Nom du dragon: Dark

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyVen 30 Jan - 18:00

mais je crois quelle peut pas car elle peut pas aller dans le nid et tout
Revenir en haut Aller en bas
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyVen 30 Jan - 19:40

je suis désolé de pas avoir était trop présent mais j'ai pas trop eu le temps d'aller sur mon ordi.Je valide ton inscription cynder dans quel clan veut-tu etre?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
Shadow
Dragon légendaire
Shadow


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyVen 30 Jan - 22:34

En atendant que le chef des ténèbre revienne je veux bien le remplacer pour faire avancer les personne du clan des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptySam 31 Jan - 11:30

Cool ! Very Happy

merci milles fois Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon légendaire
Shadow


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptySam 31 Jan - 21:33

je supose que tu veux être dans le même clan que spyro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder-
Oeuf
Cynder-


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyDim 1 Fév - 14:55

Oui bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptySam 7 Fév - 16:20

voila j'ai pris en compte t'on inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyDim 15 Fév - 14:34

Il faut croire que notre deuxième Cynder n'aura pas trop le temps de repasser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyMar 17 Fév - 12:13

on a pas de chance !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder EmptyJeu 19 Fév - 14:28

c'est vrai mais bon des fois c'est des choses qui arrive.En tout cas bienvenue parmis nous Cynder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement Moi==> Cynder Empty
MessageSujet: Re: Simplement Moi==> Cynder   Simplement Moi==> Cynder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement Moi==> Cynder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Cynder }*
» Portraits Spyro / Cynder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Spyro :: Avant-forum :: Présentations des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser