forum RPG Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur spyro le dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une proposition d'alliance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Chef du clan de l'eau et de la glace
Spike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Seul
Date d'inscription : 24/11/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

Une proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Une proposition d'alliance...   Une proposition d'alliance... EmptyMar 10 Fév - 0:40

Spike n'avait plus rencontré d'autre membre de son clan depuis un certain temp, depuis trop longtemp meme. Bien qu'il soit assez jeune, Spike savait plus ou moin se défendre et aussi qu'il avait le devoir de prendre le relais entant que chef du clan de l'eau et de la glace. Mais pour que son clan survive, il lui fallait des clans alliés.. Il voyagea a travers les eaux et les airs à la recherche des autre clans qu'il avait entendu parlé. Spike du attérir d'urgence..... Pris de fatigue, il fit un attérissage forcé en face d'immense portes.. Spike se releva et senti qu'une de ses pates avant lui faisait mal. Au vu de la forme et la couleur des portes, Spike su qu'il était arrivé aux portes du royaume de la foudre et s'approcha en boitant. Il frappa aux portes à l'aide de sa pates qui ne lui faisait pas mal...

*BOUM..... BOUM... BOUM...*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Chef du clan de l'eau et de la glace
Spike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Seul
Date d'inscription : 24/11/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

Une proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'alliance...   Une proposition d'alliance... EmptyVen 13 Fév - 23:05

(N'importe qui du clan ou foudre peut repondre. .Meme ceux des autres clans peuvent si ils veulent.. J'atend personne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

Une proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'alliance...   Une proposition d'alliance... EmptyJeu 19 Fév - 14:25

Malgré le fait qu'elle risquait encore de se faire reprimander par Fatalis,Blaze comme toute les dragonnes,refusé catégoriquement de lui obéir.Malgé le fait qu'elle devrait faire souffrir les autres clans,la jeune dragonne voulait juste se faire des amis meme different d'elle.malgré le fait que sa rencontre avec Spyro ne c'etait pas trés bien passé,elle n'avait pas perdu espoir et n'avait pas contacté non plus son mentor Shadow de l'endroit ou elle allait partir.Alors qu'elle c'etait inalement retrouvé devant les portes du clan de la foudre,la dragonne appercu un petit dragon aquatique qui tambourinait sur la porte mais cette fois c'est yeux avait a nouveaux repris leur couleur blanche alors que d'habitude ils etait jaune d'or.
"Tu veux reveiller toute leur ville seigneur des eaux?je peut guerir ta blessure si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Chef du clan de l'eau et de la glace
Spike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Seul
Date d'inscription : 24/11/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

Une proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'alliance...   Une proposition d'alliance... EmptyJeu 19 Fév - 21:43

Spike appercu une magnifique dragonne sombre. Mais ses yeux blanc fit légerement peur a Spike.. Il l'écouta en se tenant toujour la pate qui lui faisait mal.. Elle avait dit seigneur des eaux ? Spike n'en revenait pas que malgrés son age, qu'on puisse le considéré comme le chef du clan de l'eau et de la glace.. Spike se remit de sa surprise et lui répondi

Merci de me proposer ton aide pour ma blessure.. Mais ca peut attendre.. Je voudrais parler au chef du clan de la foudre afin de lui faire une proposition...

Spike n'en dit pas plus car il ne connaissait pas cette dragonne... Bien qu'elle lui propose de le soigner, Spike ne voulait pas trop dévoiler se qu'il venait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

Une proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'alliance...   Une proposition d'alliance... EmptyVen 20 Fév - 22:19

Meme si le dragon n'avait rien dit,Blaze savait que Spike n'avait pas tout a fait confiance en elle ce qui ne l'ettonait guere vu son apparence en plus de son clan.
"Je sent que tu n'a pas confiance en moi.je n'ai pas de mauvaises intentions contrairement au chef de mon clan qui ne pense qu'a se battre.Tout ce que je veut c'est me faire des amis meme si je n'ai pas le droit normalement de le faire avec des dragons qui ne sont pas de mon clan mais moi je veux pas obeir a cette stupide regle.Je m'appelle Blaze mais beacoup de monde me prennent pour Cynder a cause de notre ressemblance"
En se forcant a changer la couleur de ses yeux,elle parvint a leur faire reprendre leur couleur d'or.
"Ah je me sent mieux comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Chef du clan de l'eau et de la glace
Spike


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Seul
Date d'inscription : 24/11/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

Une proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'alliance...   Une proposition d'alliance... EmptySam 21 Fév - 0:53

Spike écouta Blaze.. Il se senti mal a l'aise de l'avoir jugée sur son apparence et s'inclina devant elle

Pardonne moi.. Je ne sais pas pourquoi je ne devrais pas te faire confiance alors que tu as proposée de me soigner...

Spike se releva

Désolé.. Mais je ne connais pas de Cynder... Je m'appelle Spike, et je suis née il y a pas si longtemp.. Je suis venu ici pour faire une proposition d'alliance au chef du clan de la foudre... Il faut croir que je suis le seul dragon vivant du clan de l'eau et de la glace.. Alors je me suis élu moi meme entant que chef... Mais mon clan risque de ne plus survivre encore tres longtemp.. Si je me fait tuer alors que je suis le seul, mon clan disparaitra... Ma seule chance c'est qu'un ou plusieur clans acceptent mes proposition d'alliance...

Spike déséspérait de voir d autre dragon de l'eau et de la glace en vie... Puis Blaze retrouva ses yeux d'or, et Spike tomba immédiatement sous son charme... N'ayant plus ses yeux blancs, Blaze était d'autant plus magnifique, en plus ses yeux d'or la rendait tres ravissante... Spike l'écouta et il laissa échappé

Moi aussi..Hum.. Non c'est pas.... se que je veux dire.. Enfin si. Mais... Je veux dire.. Je comprend

Spike était completement affolé a la simple vue de Blaze.. Il se calma en la regardant dans les yeux sans rien dire, et se mit a rougir légerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition d'alliance...   Une proposition d'alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition d'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Spyro :: Clan de la foudre :: Porte du royaume de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser