forum RPG Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur spyro le dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 12:55

Il y a quelques jours...

Depuis son départ à Warfang, le jeune dragon violet avait entendu parlé d'une certaine "Heinaus" qui semait la terreur à la cité de la foudre. C'était le devoir de Spyro d'aller secourir ses amis ainsi que les peuples alliers contre les tourmants de cette dragonne. Chasseur lui avait avertit que combattre cette dragonne ce n'était pas aussi facile que la fois où il avait combattut Cynder, mais Spyro avait prit un air déterminé et ne l'avait pas écouté. Sparx avait alors accompagné Spyro aux portes de la cité de la foudre...

[Il y a quelques heures...]

Spyro était arrivé aux portes de la cité de la foudre, mais comme prévu, Chasseur ne les avait pas accompagné comme quoi la mission serait trop dangereuse. Toutefois, Spyro ignorait le danger qui l'attendait.

[Spyro] " Allé ! Montre-toi ! "

Soudain, surgit la grande dragonne Heinaus :

[Heinaus] * " Ah ? Vous me cherchiez ? Hahaha... Moi je vous attendais. "

[Spyro] " Trève de bavardage Heinaus ! C'est l'heure de règler nos comptes ! "

[Sparx] " Oui ! Vas-y Spyro botte-lui les fesses ! "

Malgré cela, une série d'attaques avaient été lancé sur Spyro, mais Chasseur avait peut-être raison sur une chose : On ne peut pas tout combattre, Heinaus était une dragonne robuste et agée, Spyro était trop jeune pour la combattre même s'il avait des chances de survie hors du commun. Un demie-heure de combat s'était écoulé. Heinaus victorieuse quittait les lieux avec un éclat de rire morbide, elle avait laissé Spyro allongé au sol, inerte et inanimé, couvert de sang et de plais :
ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) 1231667172
Spyro présenta sa mort en étant allongé dans la poussière alors qu'Heinaus rôdait autour de Spyro dans les airs, Spyro pensait à Cynder de tout son coeur lorsqu'il sentit la vie l'abandonner. Ses yeux déversèrent des larmes en même temps que son propre sang Crying or Very sad

[En ce moment...]

Sparx était désespéré, il faisait nuit à présent, quelques rayons lunaires éclairait le corps de Spyro, Chasseur l'avait reconnu et se précipite près du corps :

[Chasseur] " Il fallait s'attendre à cela, Spyro n'aurait jamais dû remplir cette mission... Sparx, je... suis désolé "

Sparx perlait son visage de larmes et d'un air énervé il secou le corps de Spyro :

[Sparx] " (A chasseur) NAN ! SPYRO EST VIVANT J'EN SUIS SURE ! (A Spyro) Allé ! RELEVE TOI SPYRO TU AS TOUJOURS ETE AVEC MOI ! ON A ENCORE BESOIN DE TOI ! RELEVE TOI !!! Relève-toi...snif !! Relève toiiiiiiiii ! Crying or Very sad "

[Chasseur] " Je suis désolé, il n'y a plus rien à faire... Sparx, ne dit rien à Cynder, je ne sais pas comment elle réagirait si elle apprenait que Spyro est mort... "

Chasseur qui était à genoux devant Spyro se relève et quitte les lieux afin de regagner le village. Il ne restait plus que Sparx pour l'heure :

[Sparx] " Snif... (à lui-même) Qu'est-ce qu'elle va penser Cynder en voyant ça... "


* : (Voir la BD Spyro dans la parti flood pour savoir qui est Heinaus)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 13:49

Contrairement a d'habitude,Blaze avait fini par s'eloigner un peu trop de son propre clan ce qui etait un peu contradictoire au regles auquel elle etait censé obéir.
C'etant entrainé la plupart du temps seul en observant les autres dragons,Blaze controlait plus ou moins ses pouvoirs.Lorsqu'elle appercu un petit dragon violet,elle devoila a nouveau ses yeux d'un blanc laiteux.Vu son apparence,on aurait put croire qu'il s'agissait de Cynder sous sa forme malefique mais c'etait plus ou moins le cas.Elle s'approcha doucement mais ne fi aucun geste envers le dragon violet.
"qu'es qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Oeuf
Cynder


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Là! C:
Emploi/loisirs : Reveuse ~
Humeur : Triste, mais 0n 0ptimise
Date d'inscription : 09/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Cynder

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 14:41

La nuit était déjà bien avancée, le temps passait et Spyr0 n'était t0uj0urs pas revenu de la Cité de la f0udre. Je t0urnais en r0nd dans la gr0tte en c0mpagnie d'Ember en me p0sant mille et une questi0n intérieurement. La petite drag0nne r0se me regardait d'un air c0mpatissant et ne disait m0t. Elle et m0i n'éti0ns pas vraiment amie mais cela m'imp0rtait peu, je l'attendais. 0u p0uvait'il être... P0urqu0i n'était t'il pas enc0re rentré? Quelque heures plus t0t, il partait sans me d0nner de rais0ns, plus vite que l'éclair. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire qu0i que ce s0it...

"Que puis-je faire?"

Murmurais-je enfin en regardant Ember, brisant ce silence de m0rt. La drag0nne se leva et vint s'ass0ir à mes c0tés, elle resta un instant silencieuse et p0ussa un s0upir.

"Le mieux serait d'aller l'aider mais... Je d0ute que n0us puiss0ns faire quelque ch0se maintenant... Si il n'est pas revenu de là-bas c'est que..."

Ember se st0ppa et baissa la tète, ét0née de ses par0les je det0urnais le regard p0ur la fixer. que c'était t'il passé, 0u était t'il? Elle le savait depuis le début! Je me levai rapidement p0ur me mettre en face d'elle et lui demander dans un t0n de c0lère 0u était m0n c0mpagn0n. Elle gardait la tète basse mais finit par m'av0uer qu'il était partit dans la Cité de la F0udre p0ur c0mbattre la grande drag0nne Heinaus. Mes yeux s'écarquillèrent et je partis sans aj0uter un m0t.

"Cynder!! Attends!"

Les m0ts de la jeune drag0nne r0se ne furent qu'ech0 dans ma tète, j'étais déja l0in. Je c0urais p0ur prendre cet env0l saquadé en directi0n de la cité de la f0udre. L0rs de m0n déc0llage, de multiple branche et r0nce me griffa les pattes et les ailes; Peut m'imp0rtait, je devais faire au plus vite. Spyr0...


Du haut du ciel je le cherchais; De m0n regard perçant, j'inspectais chaque rec0in. M0n c0eur battait la chamade mais je le sentis s'arreter quand m0n regard se p0se sur le s0l. Spyr0 était ettendu là, du sang étalé t0ut aut0ur de lui. Un friss0n parc0ura t0ut m0n c0rps et je v0ulais hurler. Prise de panique les muscles de mes ailes ne rép0ndais plus. Je me laissais t0mber dans le vide en p0ussant un hurlement strident de d0uleur et d'h0rreur. Durant ma chute vertigineuse je vis un autre drag0n s'appr0chant de Spyr0. Je serrai les dents et reprit m0n c0rps en main p0ur v0ler a vive allure vers m0n ami. Mes pattes t0uchèrent le s0l meuble et j'étais au c0té de Spyr0, enfin.
Mes yeux s'emplirent de larmes, je ne vis pas t0ut de suite chasseur et Sparx, j'avais mème 0ublié l'autre drag0n; J'étais c0mme dans une bulle 0u il n'y avait que m0i et Spyr0.

"M0n ami... Qu'as tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 14:59

[Hrpg : ordre des postes Smile
- Spyro (+Sparx+Chasseur+Heinaus)
- Blaze
- Cynder (+Ember)]


Il faisait nuit noire, Sparx s'affolait et ne voulait pas laisser Spyro seul. Sparx prit peur lorsqu'il entendit des présences approcher, Il vit une dragonne à la silouhaite de Cynder :

[Sparx] " Cynder... est-ce... est-ce que c'est bien toi ? "

Nan ! ce n'était pas elle, mas c'était Blaze, dragonne maléfique. Sparx s'énerve, toujours en pleurant :

[Sparx] " Ne t'approche pas ! Je ne te laisserai pas toucher mon ami ! "

Mais après un court instant, c'était bel et bien Cynder qui arrivait. Il se retourne en face de Cynder et lui répond :

[Sparx] " Désolé Cynder, Spyro n'a pas voulu écouter Chasseur. J'avais promis à Chasseur de ne rien te dire, mais puisque tu es là... Il va me manquer ce ptit gars Crying or Very sad "

Cynder ne semblait pas écouter Sparx, elle semblait seulement se blottir contre Spyro. Sparx et Cynder agonisaient devant le corps inanimé de Spyro, déversant leurs larmes. Si Spyro est bel et bien mort, son esprit devait être remplis de chagrin en voyant ses amis pleurer sa mort.
ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) 1231675202
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 15:36

Voynt une petite lbellule en train de lui dire de rester a distance,Blaze le regarda intrigué mais au fond d'elle meme elle n'etait pas aussi mechante qu'on pouvit le pensser.
"j'ai pas l'intention de faire du mal a ton ami petite creature,il n'en a d'ailleur pas besoin a ce que je voit.mais bien sur si tu regarde juste mon apparence tu n'apprendra rien sur moi,petite libellule.je voulais aidé mais apparement je ne suis pas la bienvenue,mais c'est bien dommage pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Oeuf
Cynder


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Là! C:
Emploi/loisirs : Reveuse ~
Humeur : Triste, mais 0n 0ptimise
Date d'inscription : 09/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Cynder

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 20:04

Le drag0n vi0let ne disait m0t, il était inanimé et ag0nisant sur le s0l. Je ne v0ulais pas cr0ire en sa m0rt, je n'éc0utais pas le m0ts de la libellule qui virv0ltait au dessus de n0us deux. T0ut se b0usculait dans ma tète, cela ne p0uvait pas ce finir c0mme ça! Je bl0ttis m0n visage dans le c0u de Spyr0 et je laissais mes larmes silencieuses c0ulées le l0ng de mes j0ues.

"Spyr0..."

Laissais-je entendre dans un dernier s0upir. Je ne v0ulais pas rép0ndre à Sparx, je ne v0ulais pas l'éc0uter. Spyr0 ne p0uvait pas m0urir... Je lechait ses n0mbreuses plaies, éspérant que le sang cesse enfin de c0uler. M0n ami n'aurait jamais dut partir sans me prévenir, je l'aurais aider et, à n0us deux, n0us l'auri0ns battue... Cette drag0nne stupide. Mes yeux larm0yant se détachèrent du c0rps de Spyr0. Je serrai les dents et mes griffes se crispèrent dans le s0l. Je n'avais plus qu'une idée en tète... Pendant ce temps, dans le ciel, 0n p0uvais apercev0ir Ember qui arrivait en mème temps que de menaçants nuages.

"Cela m'est égal, j'ai perdu...J'ai perdu...Ma rais0n de vivre... Elle va le payer. C'est t0ut..."

Cynder s'avança dans la nuit en tentant de secher ses larmes qui devenaient de plus en plus le fruit de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 20:17

[Après quelques minutes...]

Des instants s'étaient écoulés, et Cynder ne semblait pas prêter la moindre attention à Sparx. Mais à ce moment-ci, Spyro commençait respirer ENFIN ! Sparx s'affole :

[Sparx] " SPYRO !!! Tu es... tu es mort ? "

[Spyro] " Comment veux-tu que je te réponde si j'étais mort ? "

Le regard de Spyro se tourne vers Cynder, heureux de la revoir, Spyro se lève légèrement avec beaucoup de difficultés et se blottit contre elle, versant des larmes de joie :

[Spyro] " Cynder ! Oh Cynder, c'est si bon de te revoir... tu m'as tellement manqué "
ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) 1231676040
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyDim 11 Jan - 20:56

lorsqu'elle vit Spyro en train d'enlacer la jeune dragnne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau,Blaze ferma les yeux et detourna le regard.Au moins cette dragonne avait de la chance contrairement a elle qui etait toujours toute seule sans que personne ne se soucie d'elle.Elle meme aurait put mourir,perssone ne s'en serait soucié.Se tournant vers Sparx,elle allait dire quelque chose mais finalement se ravisa et baissa la tete en tournant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
Oeuf
Cynder


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Là! C:
Emploi/loisirs : Reveuse ~
Humeur : Triste, mais 0n 0ptimise
Date d'inscription : 09/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Cynder

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMar 13 Jan - 18:05

Je n'eu pas le temps de réagir, je ne c0mprennais pas ce qu'il se passait. J'aurais aimé prendre une claque sur la figure p0ur ètre bien sure que cela n'était pas un rève; Spyr0 venait de se relever. C'était dur mais s0n s0urire me réchauffait le c0eur. Mes larmes c0ntinuèrent de c0uler l0rsqu'il me prit dans ses bras. Je ne savait pas qu0i dire, je restais s0us le ch0c... C0mment la vie p0uvait faire des farces c0mme celle-là?! Après quelques sec0ndes mes pattes se ressérèrent c0ntre le d0s de m0n c0mpagn0n et je p0sai ma tète dans s0n c0u.

"Spyr0...J'ai eu si peur! Ne fais plus jamais ça! Idi0t, idi0t..."

Pleurais-je sur s0n épaule en le serrant c0ntre m0i. J'avais vraiment cru que sa vie...J'avais cru qu'il était réellement... Je ne v0ulais plus y penser, je ne p0uvais plus. Mes yeux larm0yants s'0uvrirent enfin et, petit à petit, je revivais. Je v0yais cette magnifique nuit 0u il pluvinait de fine g0utelettes d'eau. La pluie ruisselait sur les arbres, n0s écailles mais aussi ce s0l meuble dans lequel mes griffes s'étaient enf0nçées. Je vis aussi Ember se p0ser sur le s0l, elle semblait regardé un p0int fixe. Une drag0nne n0ir était en face de m0i, une drag0nne me ressemblant...Etrangement.

"Hey!"
Revenir en haut Aller en bas
http://noru-chan.over-blog.com/
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMar 13 Jan - 22:34

[Spyro] " Aïe ! Doucement Cynder "

Cynder semblait très heureuse d'avoir espèré en la survie de Spyro, Spyro en a été très surpris même un peu secoué par sa réaction de peur ce qui était tout à fait compréhensible. Seulement, Spyro ne pouvait y être pour rien, mais il semblerait que dieu n'accepte pas les dragons mort précosses ce qui était une grande chance. Sparx quant à lui, il semblait très enthousiasme malgré ses pitreries.

[Spyro] (à Sparx) " Dis-moi... j'suis grâvement touché ? "

[Sparx] " Je vais être franc avec toi... tu... tu es... bien amoché. Mais on va arranger ça en un rien de temps, il suffit qu'on te ramène au village et tu recevras les premiers soins "

Il était vrai que Spyro était couvert de plais et de sang, c'était même pourquoi il était proche du pire et au seuil d'un chemin non-retour. Pendant ce temps, Ember était arrivée sur les lieux et en voyant Spyro encore en vie, elle en avait été très enthousiate également. La preuve, elle comptait déja jouer avec les nerf de Cynder en la randant jalouse, elle ne pouvait vraiment pas s'en empècher :
ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) 1231875210

Ember semblait follement amoureuse de Spyro c'était bien connus. Mais Spyro lui, ne l'aimait pas tellement. A dire vrai elle était gentille certe, mais rien de plus. Elle était plus pôt de colle à ses yeux plutôt qu'une vrai amie. C'était la raison pour laquelle Cynder ignorait les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Sparx soupir :

[Sparx] " Il y en a qui ont vraiment de la chance quand même... "

Spyro regardait Cynder comme étant interpelée du regard. Il se relève avec grandes difficultés et s'exclame :

[Spyro] (à Blaze) " Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? (à Cynder) Tiens ? Tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur jumelle Cynder... "
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMar 13 Jan - 22:48

Alors qu'elle commencait a se demander ce qui lui avait prit de venir dans le coin,le dragon violet se mit a lui parler.Elle le fixa alors mais ses yeux restait constament blanc comme ceux des dragons en mode dark.
"N'ai pas peur de mon apparence sil te plait,ce n'est pas ce que tu croit.Je m'appelle Blaze.Quand a la raison pour laquelle je suis ici je me pose moi meme la question"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon légendaire
Shadow


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 14 Jan - 9:10

Shadow apparut derrière la petite Blaze
"Hey toi tu devrais pas être ici ^^ mais bon c'est pas grave (se tournant vers les autres dragons) salut je m'appelle Shadow ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchant."
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0
Chef du clan des ténèbres
Flo-le-gamer0


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres
Emploi/loisirs : Faire régner la terreur
Humeur : A tuer
Date d'inscription : 29/08/2008

Stats du dragon
Nom du dragon: Fatalis

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 14 Jan - 15:13

A ce moment un tremblement ce produit.
Et une montagne apparut, une montagne noir et sombre.
"Qu'est ce que voous faites là bande de (je ne sais pas^^) je vous signale qu'on va entrer en guerre avec eux, ce n'est pas le moment de s'impatiser!
Retourner au clan!!"

(et oui c'est comme ça la vie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 14 Jan - 15:40

[Hrpg : nouvel ordre des postes Smile
- Cynder (+Ember)
- Spyro (+Sparx+Chaseeur+Heinaus)
- Blaze
- Shadow
- Flo (si je peux me permettre de t'appeler ainsi XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 21 Jan - 1:45

Alors qu'elle etait sur le point de sympatiser avec Spyro,elle vit Fatalis arriver devant eux en leur ordonnant de rejoindre le clan,la petite dragonne ne se controla plus et leva la queue devant le dragon.
"J'ai pas envie de rentrer,on a rien fait de mal.Shadow est venu me chercher.Il ne savait pas que j'etais ici.Je ne veux pas rentrer tout de suite"
Elle se rendit compte de la facon odieuse dont elle c'etait adréssé au chef de son clan mais sur le coup,Blaze ne suportait pas le fait qu'on lui donne des ordres,elle voulait etre libre de ses choix mais elle avait trop d'honneur pour s'excuser devant leur chef.Elle atendit de recevoir sa punition mais elle pensait que soufrir est un prix a payé pour dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 21 Jan - 15:59

[Hj : Normalement c'étais à Cynder et à moi de répondre avant toi... mais Cynder n'a plus l'air de revenir Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon légendaire
Shadow


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 21 Jan - 16:47

[HRP: Je trouve ça idiot de faire un ordre de passage pourquoi ne pas répondre comme on le souhaite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragonneau
Blaze


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Souvent a coté de vous sans que vous le sachiez
Emploi/loisirs : J'adore me faire des amis^^
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 03/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Blaze

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 21 Jan - 18:48

[j'aurai préféré attendre la reponse de cynder mais comme elle repondait pas,je penssais continuer le rp en attendant]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon légendaire
Shadow


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 114
Date d'inscription : 01/12/2008

Stats du dragon
Nom du dragon:

ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) EmptyMer 28 Jan - 0:10

Shadow se mit entre Blaze et Fatalis
"Veuillez l'excuser elle et complètement perdue et ne sais plus se quel dit. J'assumerais sais parole que la punition me revient"
Il regardait son maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty
MessageSujet: Re: ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)   ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'annonce mal (Cynder + Blaze + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Cynder }*
» Blaze,dragonne nait de l'ombre
» Simplement Moi==> Cynder
» Portraits Spyro / Cynder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Spyro :: Clan de la foudre :: Porte du royaume de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser