forum RPG Spyro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum RPG sur spyro le dragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 histoire inspiré de spyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: histoire inspiré de spyro   histoire inspiré de spyro EmptyLun 2 Mar - 23:03

La légende des dragons




une légende qui se réalise :




Autrefois il existait une légende qui parlait des dragons,elle disait que des humains élus se transformer en dragon pour l'éternité,le jour ou la colline du dragon brillera.Cette légende ne c'était pas réalisé depuis 100 ans les dragons exister toujours et avais besoin d'aide, jusqu'au jour ou un garçon nommé Spyro fut élu pour être le dragon qui aiderai les anciens dragons.


Spyro fête son 15 anniversaire,la colline du dragon brille et Spyro se transforma en un dragon mais pas n'importe lequel un dragon violet.


-Que m'arrive-t-il ? Demanda Spyro.


Je suis Ignitus le dragon qui contrôle l'élément du feu,après 100 ans nous avons un élu vient me rejoindre sur la colline du dragon je t'expliquerais tout,entendit Spyro.


Spyro mis 3 jour pour atteindre le colline,quand il arriva,Ignitus l'attendait.


-Je t'attendais jeune dragon,je suis Ignitus il est tant que tu comprenne toute l'histoire .Voilà tu a était élu par les anciens pour être le dragon qui nous aidera nous avons attendu sa depuis 100 ans.
-Nous comment ça nous ? Demanda Spyro.
-A oui excuse moi je ne suis pas seul. Je te présente les 3 autres éléments: Cyril dragon contrôlent la glace,Terrador dragon contrôlent la terre,et Volteer le dragon contrôlent la foudre.


-Mais vous êtes que quatre ! Demanda Spyro
-Malheureusement oui les autres dragon sont partie depuis des années.


-Maintenant Spyro il est temps que tu apprenne à maitriser tes pouvoirs sa va mettre du temps mais tu va y arriver. Nous allons commençais l'entrainement,avant de faire quoi que se soit montre moi la portait de ton souffle,Spyro s'exécuta.


C'est pas mal jeune dragon mais contre les forces du mal que tu va devoir affronter ce ne sera pas assez puissant.


-Comment ça ? Demanda Spyro. Vous ne m'avais pas parlait d'un ennemi!
-Excuse moi alors je vais te raconter une histoire,l'histoire d'un autre dragon.


-Nous allons retourner 150 ans en arrière un mage noir voulu crée le plus puissant des dragons mais pour arriver à le crée il devait se sacrifier mais il ne mourra pas il se transforma en se dragon, ensuite se dragon eu l'idée de crée cet colline une fois la colline achever nous avons réussi à l'enfermer mais nous pensons aujourd'hui qu'il a réussi à se libérer de la prison de glace que nous avons crée pour l'enfermer, mais nous l'avons jamais retrouver donc on a attendu qu'un élu arrive.


-Comment s'appelle se dragon ? Demanda Spyro.
-Il s'appelle Avalor. Mais se dragon n'était pas comme les autres c'était un dragon violet comme toi.
-Quoi ?!Je pensais que j'étais le seul.
-Non tu est le deuxième mais il est beaucoup plus fort que toi et je ne pense pas qu'il se montrera tout de suite surtout si il a appris ton existence il voudra s'assurer de sa victoire.
-C'est pour sa que vous voulait m'entrainer ? Sa devait être dure de se cacher pendant t'en d'année ?
-Oui c'était dure,mais maintenant tu es la il faut juste que tu t'entraine. Et pour commençais tu va apprendre a maîtriser les quatre éléments car sa va t'aider contre Avalor.


Dernière édition par admin le Mar 10 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
Spyro
Oeuf
Spyro


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats du dragon
Nom du dragon: Spyro

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Re: histoire inspiré de spyro   histoire inspiré de spyro EmptyMar 3 Mar - 12:26

C'est étrange qu'un dragon porte le nom d'un lieu du monde des dragons dans l'univers original de Spyro ^^ (je parle d'Avalar). Perso moi j'aime bien Smile Je ne suis pas contre une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Chapitre 2: l'entrainement commence.   histoire inspiré de spyro EmptyMar 3 Mar - 21:25

CHAPITRE 2:L'ENTRAINEMENT COMMENCE


-Nous allons commencer l'entrainement .dit Ignitus. Pour améliorer ton souffle de manière considérable je vais t'apprendre une nouvelle attaque très puissante «la comète de feu».
-Comment je peux réussir cet attaque ?demanda Spyro
-Pour commencer il faudrait que tu résiste un peu plus a la chaleur car cet attaque consiste a crée une sorte d'armure de feu et d'attaquer l'ennemi.
-Mais je vais pas y arriver je suis pas habituer il me faudrait des années d'entrainement pour supporter une telle chaleur.
-J'ai espoir en toi jeune dragon alors je te fais confiance pour ça,pour commencer ne bouge plus et concentre toi laisse couler la chaleur en toi et fais la exploser. Voilà jeune dragon tu a réussi a faire évoluer ton pouvoir maintenant tu doit être capable de crée la comète de feu va-y.


Spyro s'exécuta il se concentra d'un seul coup la terre se mis à trembler et Ignitus et les anciens vit une lueur apparaître sur le dos de Spyro. Il courut vers un mur et tout à coup Spyro s'entoura d'une armure de feu et en un instant Spyro explosa le mur.


-Incroyable jeune dragon tu a réussi plus vite que les autres dragons mais tu à du réussir aussi vite car tu est un dragon violet. Je n'est plus rien à t'apprendre sauf une chose n'utilise cette attaque quand dernier recours. Maintenant Cyril va t'apprendre a utiliser le souffle de glace et la tempête glacial.
-Je ne savais pas que je pouvais apprendre les quatre éléments. Seul les dragons violet peuvent apprendre les quatre éléments ?
-Oui. Réponda Ignitus.


-Jeune dragon tu a fais du chemin grâce Ignitus mais la glace est un pouvoir dure a maitriser car il faut que ton corps puissent contenir la température du zéro absolu tout en conservent la chaleur du feu. Pour commencer tu va laisser glisser dans tes ailes la puissance destructrice de la glace.


Un calme incroyable se fut sentit autour de,quand tout à coup Spyro créa une explosion glacial.


-Super jeune dragon je sens le froid en toi maintenant tu va attaquer les ennemis que tu va voir arriver.


-Mais comment je peux faire je n'ai pas encore appris de souffle.
-Cela viendra tout seul ne t'en fais pas.


Tout à coup Spyro fut encercler par une nuée d'ennemi,l'un d'entre eux se rua sur lui Spyro d'un coup le projeta en arrière tout en gelant sont ennemi se qui fut incroyable car Spyro ne voulut faire quoi que soit.


-Incroyable jeune dragon tu viens de projeter ton «souffle de glace»,mais le plus dure reste a venir car «la tempête glacial» est incroyablement puissante.


Un des ennemis qui entourait Spyro se jeta sur lui et Spyro mis ses ailes devant lui et se transforma en tornade de glace.


-Super jeune dragon tu a réussi maintenant tu devras apprendre le pouvoir de la terre.


Terrador s'avança devant Spyro il avait un aire digne.


-Maintenant tu va apprendre le pouvoir difficile de la terre pour ça tu va laisser exploser le pouvoir terrestre qui est en toi.


Un autre ennemi arriva et Spyro ouvrit la bouge il se transforma en un rocher et il explosa son ennemi un second arriva et il envoya des écorces son ennemi fut propulser.


-Parfait Spyro tu pourra faire de grande chose avec se pouvoir. Tu vas apprendre le pouvoir paralysant de la foudre.


Volteer arriva devant lui il avait le corps qui briller et des éclair l'entourer.


-Spyro tu vas apprendre un pouvoir extraordinaire pour commencer le souffle qui va te permettre d'attaquer tes ennemis à distance tout en les paralysants et le bouclier de foudre qui te permet de te protéger et de paralyser tes ennemis.


-Se pouvoir est-il dure à crée?
-Non c'est le plus simple à apprendre mais le plus puissants.


Spyro se concentra et il fut recouvert d'éclair une explosion se sentit et Spyro enchaina les explosion tout les ennemis se jeta sur lui et il les électrocuta tous grâce au bouclier et il resta un ennemi il jeta un souffle électrique pour le tuer.


Dernière édition par admin le Mar 10 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Chapitre 3 :un nouvel alliée   histoire inspiré de spyro EmptyMer 4 Mar - 18:51

CHAPITRE 3:un nouvel alliée




-Spyro maintenant tu est près à partir pour l'aventure mais dis toi que tu devras faire attention car les ennemis seront au rendez-vous Avalor va faire en sorte qu'on te tue mais dis toi que tu ne le rencontrera pas maintenant je pense qu'il demandera a son serviteur le plus fidèle de t'exterminer le légendaire dragon noir: Zar'roc.




-Il est si fort que sa ? Demanda Spyro

-Oui car il a était entrainer par Avalor lui même mais passons au chose présente tu aura besoin d'un partenaire pour affronter le danger quelqu'un de confient qui connait le danger la seul personne faite pour ça c'est : Sparx!




-C'est une luciole. Répondit Spyro.

-Libellule mon vieux je suis une libellule.

-T'est tout petit.

-Sparx est petit mais c'est un partenaire incroyable malgré sa petite taille il peut t'indiquer ton chemin si tu te perd,il pourra t'éclairer dans les endroits sombres et il te protègera.

-Moi au moins je sert à quelque chose. Et le dragon noir va partir en courant en me voyant.




-Il est temps que vous partez à l'aventure maintenant car le temps joue contre nous,Spyro fait attention sur la route et si tu vois des dragons portant la marque obscure fuit les car Avalor en a crée d'autre de dragon et il sont aussi puissant que lui.




-Comment je vais les reconnaître?

-Tu les reconnaitra car il dégage de la fumé noir maintenant partez.

-Allez vieux on n'y va.




-ALLONS Y!!!!!!!


Dernière édition par admin le Mar 10 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : l'aventure commence.   histoire inspiré de spyro EmptySam 7 Mar - 18:29

CHAPITRE 4:l'aventure commence




Spyro et Sparx marcha pendant des jour et des jour jusqu'au moment ou il arrivèrent devant une grotte mais quelque chose va troubler leurs voyage.




-Que se passe-t-il ?Hurla Spyro

-Non je suis trop jeune pour mourir j'ai pas dis à mes parents que je les aimer? Dit Sparx affoler.

-Ne t'en fais pas Sparx on ne va pas mourir !




Soudain Spyro et Sparx fut encercler par une armée de singe maléfique il se jeta tous sur eux mais Spyro n'arriva pas à se défendre.




-Je n'arrive pas a attaqué que se passe-t-il ?

-tu n'arrive plus a mettre en pratique se que Ignitus et les anciens ton appris, ta vite les batteries à plat.




Soudain des flèches transpercèrent tout les ennemis et Spyro réussi à attaque grâce à la comète de feu.




-On a réussi !

-Oui la prochaine fois réagis plus tôt.

-Qui est cet personne ?




-Spyro,Sparx sa va rien de casser?

-Non mais qui êtes vous ?

-Je suis chasseur, Ignitus ma envoyé pour te surveiller toi et Sparx.

Les ennemis que vous venez d'affronter était des singes maléfiques crée par Avalor lui même ça fait des années qui les à crée mais jusqu'à maintenant c'était pour protéger son temple.




-Mais pourquoi Ignitus ta envoyé,il ne nous fais pas confiance?

-Si,il vous fais confiance mais le problème c'est que Avalor a appris ton existence il y a quelque jour et donc il c'est rué pour te tuer.




-Je vois et donc Ignitus a voulut s'assurer qu'on soit aider.

-Oui mais votre chemin est encore long je vais vous aider mais au bout d'un moment je ne pourrais plus avancer avec vous.

-D'accord.

-Notre prochaine destination sera la cité des taupes.

-La cité des taupes ! Pourquoi la bas?

-On va la bas car on est obliger de passé par la puis les taupes et les dragons sont des amies et ils connaissent Ignitus donc t'en fais pas.

-La cité des taupes n'est qu'a quelque jour de la ou nous sommes mais on va se dépêcher car c'est imprudent de passer la colline des ombres de jour.

-Pourquoi devons-nous passer la nuit ?

-Car Avalor voit tout.




Les jours passèrent et ils sont arriver à la cité des taupes.




-Sa y est nous voilà la cité des taupes la ou les dragons et les taupes on était ami

-Chasseur te voilà avec Spyro le dragon de l'espoir.

-Vous me connaissez ? Demanda Spyro.

-Oui Ignitus nous à parler de toi.

-Molière tu dois donc savoir pourquoi on est la.

-Oui vous devez passer la cité pour que Spyro continue sont aventure.

-Oui

-Une armée attaque la cité !!!!!!!!!

-Sa ne peut être que Avalor il passe à l'offensif.

-Ce n'est pas Avalor regarde!

-Le dragon noir :Zar'roc.


Dernière édition par admin le Mar 10 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Chapitre 5 :le dragon noir   histoire inspiré de spyro EmptySam 7 Mar - 18:31

CHAPITRE 5:le dragon noir




-Je n'arrive pas à y croire Zar'roc les à rendu plus fort.

-Vous croyez que vous pourrez me battre je suis issu de la puissance d'Avalor.

-Tu crois qu'il est immortel mais ce n'est pas le cas.

-Il le sera quand j'aurai tué le dragon violet même si je sais qu'il ne peux pas le battre.




Zar'roc était noir il avait un regard blanc et vide. Spyro le fixa dans les yeux et tout d'un coup il vit le mal entier d'Avalor et il vit la mort. Zar'roc s'approcha de Spyro et voulut l'attaquer quand soudain chasseur tira une flèche.




-Éloigne toi de Spyro !

-Tu crois pouvoir le protéger un jour tu ne sera plus là pour lui.

-Pour le moment il a des amis maintenant tu peux dire à Avalor qu'il a perdu la guerre.

-Tu crois qu'il a perdu il est aller attaquer une cité ça va être le début de son règne personne ne pourra l'arrêter.


Soudain Zar'roc se mit à briller et la terre se mit à trembler des éclairs arrivèrent.


-Vous allez mourir! Comète de feu !!
-Quoi ?! Avalor ta donné aussi le pouvoir des éléments
-Je croyais que seul les dragons violet pouvaient apprendre les quatre éléments.
-C'est le cas mais Avalor ma donné la chance de bénéficier de ses pouvoirs. Et maintenant vous allez regretter de vous avoir mis sur la route d'Avalor.


-Spyro son point faible c'est sur ses ailes attaque le.
-Je ni arriverai pas mais avec tes flèches tu pourrais y arriver.


Chasseur tira 3 flèches une réussi à atteindre 1'aile les deux autres transperça l'œil et l'autre le torse.


-Oui tu la blesser.
-Je ne crois pas qu'il va s'avouer vaincu.
-Vous ne nous battrez pas nous sommes invincible.
-Pour le moment tu est trop blesser pour nous affronter.
-je reviendrai et je vous tuerez


-Vous allez bien rien de casser Molière?
-Oui ça va mais se dragon reviendra à la charge.
-En attendent vous pourrez crée votre défense.
-Oui nous devrions y allez j'ai pas envie de me faire tuer.
-Qui à-t-il Sparx tu veux te faire tuer plus vite si tu veux partir.
-C'est vrai nous devons y aller au revoir Molière.


-Au revoir mes amis.


Dernière édition par admin le Mar 10 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : premier danger   histoire inspiré de spyro EmptySam 7 Mar - 18:33

Chapitre 6:premier danger




Spyro,Chasseur et Sparx fit un long chemin dure et difficile quand soudain Ignitus arriva pour leurs annoncer une mauvaise nouvelle.




-Spyro les anciens ne sont plus au temple.

-Quoi! Mais ou sont-il ?

-Je pense qu'Avalor les à fait enlever.

-Pourquoi à ton avis ?

-Je pense qu'il veux augmenter son pouvoir et pour ça il doit crée les orbes des éléments.

-Tu dois te sauver si il met la main sur toi il sera invincible.

-Ne t'en fais pas pour moi c'est pour les autres que je m'inquiète. Tu va devoir allez les sauver il sont chacun dans un domaine opposé au leurs.

-Ce qui veux dire qu'il sont surveiller aussi.

-En fait non Zar'roc a du sortir de la galaxie pour se guérir de la blessure que vous lui avait infliger.

-Il peut faire ça ? Mais sa le rend immortel.

-Pas vraiment mais tu sauras ça en t'en voulu,il faut que tu aille à la colline sacrée de la glace Volteer dois y être.

-Comment pourrais-je le libérer ?

-Tu devras battre un gardien des éléments tu y arriveras j'en suis sur.




Spyro partie avec Sparx vers cette colline en redoutant son prochaine adversaire.




-Nous y voilà la colline de glace Volteer dois être au sommet.

-Tu c'est quoi toi tu y va moi je t'attend. Dit Sparx

-Sparx soit sérieux.

-Regarde il y a quelqu'un sur le sol.

-C'est peu être un piège.

-Aider moi s'il vous plait.

-Comment pourrais-je vous aider?

-Va trouver le chef starplion dit lui ou je suis.

-D'accord.




Spyro et Sparx furent encercler par des lézards de feu.




-Comment va-t-on faire? Demanda Spyro

-Je sais pas moi c'est toi le dragon pas moi gros malin.

-«TEMPETE GLACIAL»!!!

-Oui super mon vieux!

-Il reviennent comment on va faire ?




Soudain des lances transperça les lézards de feu et Spyro enchaina avec une autre tempête glacial.




-Merci.

-De rien qui êtes vous ?

-Nous sommes des aventuriers nous cherchons un de nos amies qui est un dragon et nous cherchons aussi le chef starplion.

-C'est moi. Qui à-t-il?

-Nous avons vu un de vos hommes.




Spyro amena le chef chercher son guerrier.




-Je veux vous aider pour cela je vais vous emmener à la colline de glace.

-Merci.




Le chef starplion conduis Spyro et Sparx jusqu'à la colline.




-Je vous laisse ici j'espère que vous trouverai votre amie.

-Merci.

-Sparx regarde Volteer est la.

-Super allons le sauver et partons.

-Attends c'est trop simple. Regarde le gardien.




Spyro se mis à briller d'un éclat puissant et incroyable la terre se mit à trembler.




-Qu'est ce que ta vieux.

-Je sais pas !EXPLOSION SACREE DE GLACE !!!

-Trop classe comment ta fais ?

-Je sais pas. Volteer ça va.

-Oui grâce à vous. Partons maintenant nous allons retourner au temple pour parler à Ignitus de tous ça.


Dernière édition par admin le Mar 10 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
admin
Oeuf



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2008

histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Chapitre 7 :le temple attaqué   histoire inspiré de spyro EmptySam 7 Mar - 18:37

Chapitre 7: le temple attaqué




Spyro aillant appris l'attaque ultime de glace il devais la contrôler se qui ne sera pas chose facile car il ne sait même pas comment il a fait pour la faire contre son ennemi.




-Maintenant que tu a pu faire l'attaque ultime de glace il faut que tu puisse maitriser sa puissance si seulement Cyril était là il pourrait aider.




-Ignitus le temple est attaqué !

-Quoi?! Combien sont-il ?

-Beaucoup trop pour nous trois, Avalor savais qu'ont était désavantagé.




-Comment va-t-on faire Ignitus ?

-je sais pas on va se battre en espèrent que nous arriverons à les repousser.

-Spyro va te cacher si Avalor est là il voudra te tuer et tu est notre seul espoir.

-Non je veux vous aider je peux battre au moins les premiers ennemis.

-Ignitus quand pense-tu ?

-C'est à Spyro de décider.




Un fracas énorme et assourdissant se fit entendre soudain deux ombres apparut. C'était Terrador et Cyril.




-Ignitus il faut crée la défense Zar'roc est là.

-D'accord Cyril prend Spyro avec toi apprend lui l'attaque ultime de glace.

-D'accord Ignitus.




-Spyro vient il faut passer pour aller au collisé

-Oui




Spyro et Cyril arrivèrent dans le collisé il fut entouré par une horde d'ennemi. Il y avait des monstres de toute les tailles Spyro vit leurs chef derrière la porte du collisé il attendait le bon moment pour les attaques. Il avait une cuirasse et une massue, tout les autres ennemi était petit et insignifiant.




-Cyril que va-t-on faire ?

-Nous allons nous battre écoute Spyro je vais les geler pour les ralentir pendant que tu attaqueras.

-D'accord !




Cyril se mit au milieu de la pièce et l'aire devint glacial Spyro créa un bouclier de glace pour supporter cet baisse de température d'un seul coup des piques de glace apparut et bloqua les ennemis. Ils étaient bloqué comme si ils étaient dans une prison ils ne pouvaient plus boucher. Spyro attaqua les ennemis mais leurs chef arriva et Spyro s'arrêta n'êtes Cyril se mit devant lui pour le protéger et soudain l'ennemi se mit à briller et il brisa sa cuirasse il avait une lance et il tenta d'attaquer Cyril mais soudain Spyro s'énerva et il créa une explosion incroyable tout les ennemis se transforma en bloque de glace et il se brisa.




-Bravo Spyro tu à encore crée l'attaque ultime de glace apparemment tu l'utilise quand tu a peur tu est différent des autres dragons.

-Est-ce que c'est bien le fait que je m'en serve que quand j'en ai besoins.

-Bah ! Habituellement on peut s'en servir quand on veut mais se n'est pas un avantage que tu ne puisse pas toi le faire car tu peux être en danger et ne pas avoir peur et se n'est pas un avantage mais bon passons sa allons aider Ignitus et les autres.

De leurs côté Ignitus et les autres avait du mal à tuer leurs ennemi car Avalor avait envoyé un ennemi de taille très dure à battre : un dragon des ombres d'une puissance prodigieuse.




-Ignitus regarde sa source de pouvoir semble provenir des grublins si on les tue sont bouclier disparaitra.

-D'accord mais il faudrait que Cyril soit là car on pourraient utiliser l'attaque ultime des anciens.

-On devra se débrouiller sans lui car si Spyro à trop de mal pour l'attaque de glace il pourrait en avoir pour un bon moment.




-Ignitus derrière toi !Hurla Spyro.

-Merci jeune dragon. Alors comment c'est passé ton entraînement ?

-C'est pas le moment on doit vaincre l'ennemi !




Ignitus et les anciens fit chacun l'attaque ultime de leurs éléments.




-ORBES ELECTRIQUE !!!!!!

-EXPLOSION GLACIAL !!!!!!

-DESSASTRE TERRESTRE !!!!!!

-ERUPTION DE FEU !!!!!!



Les ennemis était tous éliminé et comme prévu le bouclier disparu leurs ennemi restant partie.




-Le maitre vous détruira tous vous ne verrez plus la lumière du jour.




-Il croit qu'il nous fait peur je suis le grand Sparx rien ne peut m'arrêter sauf peut être mes parents.

-Avalor risque d'attaquer à nouveau pour le moment c'est une chance qu'on soit encore en vie.

-Tu crois qu'il y aura une autre guerre Ignitus si c'est le cas nous devrons nous préparer.

-C'est sur mais nous devons aller à Avalar là-bas les habitants nous aiderons.




-Pas là-bas vous vous rappelez que j'ai failli mourir. Rétorqua Sparx

-Tu pense qu'il nous aiderons Ignitus ? Demanda Spyro. Moi je ni suis jamais aller mais quand tu m'en a parler tu ma dis que la cité avait peut-être changé il peuvent ne plus avoir la même défense.

-Je ne me fais pas de soucis nous partirons à la tomber de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendeofspyro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





histoire inspiré de spyro Empty
MessageSujet: Re: histoire inspiré de spyro   histoire inspiré de spyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire inspiré de spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD Spyro amusante, histoire de flooder ^^
» blog sur spyro
» presentation de spyro non zar'roc
» Portraits Spyro / Cynder
» Spyro, l'ombre d'un espoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum RPG Spyro :: Hors RP :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser